Vien ici John Cena Maitenant que le match est officiel je peux m'amuser vient voir chez le GM de Raw et te faire payer d'avoir accepter d'avoir afronter THE KING OF KINGS THE GAME
John Cena
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Mer 19 Déc - 17:51
THEME SONG OF THE CHAMP JOHNNNNNN CENAAAAAAAAAAAAA
Cena rentre sur le ring avec des hurlements intenses de joie,rentre dans le ring prit un micro et dit:welcome raw this is my houseeeeeeeee!!!!!!!!et il reprit:yoyoyoyoyoyo game tu voulai me voir?jouer avec moi desoler pour toi c'est game over tu est un gro looser et de moi tu a peur me tret de fo rapeur mai ta femme ken el ta revu el a crier de peur!!!!!!!!!!et le pubic crie contre hhh pui John reprit alor ga tu croi ke moi je srai a ta mersi mai ma tu deja vaincu?non c'est moi ki ai gagner a wrestlemania tu a abandonner com un povr gamin san defens et ton coekipier je lai battu plus de foi ke lui ma battu en gro vous former une belle equipe de looser et je me rappelle de la foi ou tu fet exploser a wrestlemania 22 ce match etai ennuyeu mai ce n'est ata feute tu est nul le public se pose des kestion mai CENA reprit avec sas air de rapeurs:a skil parai tu veu nou rentrer deden un jour ti arivera mai pour linstan repar a lentrenemen le public le hue dune forse imagiable et Cena conclu tu na plu kune reponse alor vazi mai au lieu de dir ke tu est fort di ke tu est mediocre ce nes pa bien de mentir alors ta reponse ne me fera pa peur tu connai rien sur moi........
Triple H
Nombre de messages : 133 Localisation : A Raw Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Mer 19 Déc - 19:08
J'ai etait le plus de fois champion ( titré 11 fois ) Mais bon je voulais voir si tu etait en forme et je vois que c'est le cas donc je suis content ! Mais bon tu sais pas a qui tu t'adresse ! Regarde toi tu es un petit catcheur
Tu sais j'aime pas quand on me manque de respect tu sais pourquoi ? Ne cherche pas a comprendre face au futur champion de la WWE ! Et c'est pas parce que tu as etait champion que tu le sera encore et encore ! Car moi aussi j'ai etait titre champion de la WWE
Triple H baffe Cena et lui dit :
Je suis meilleur ne cherche pas a comprendre !
Cena court vers HHH mais HHH lui fait
Triple H monte 3 ème corde pour montré a son public qui est le meilleur mais Cena se releve et jette HHH et lui monte sur la 3 ème corde mais HHH se releve et lui fait une suplexe !!!
Cena se releve et
Puis Triple H releve Cena le project et le fait son Spinecraheur et sa prise de Fini. Triple H part sous son titeron !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:32, édité 1 fois
batista
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Mer 19 Déc - 21:28
HG: c tout on a fini de speecher?
Vincent Kennedy Mc Mahon
Nombre de messages : 356 Age : 29 Localisation : 45 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Mer 19 Déc - 22:31
HG: wé c'est vrais ????????
batista
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Mer 19 Déc - 22:50
ouai triple h jte laisse une reponse aller man
Triple H
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 14:22
C'est tout car ce que j'ai a faire c'est de l'attaquer !
Vincent Kennedy Mc Mahon
Nombre de messages : 356 Age : 29 Localisation : 45 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 14:51
ok comme tu veux mecs
batista
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 20:21
ouai cena laisse lui une reponse mai hhh tu pe pa ataker
Triple H
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 21:10
batista a écrit:
ouai cena laisse lui une reponse mai hhh tu pe pa ataker
a ouais ? demonstration a la HHH
Vincent Kennedy Mc Mahon
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 21:16
bon Cena il te reste un speech
Triple H
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 21:34
Vincent Kennedy Mc Mahon a écrit:
bon Cena il te reste un speech
J'ai changer
Vincent Kennedy Mc Mahon
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 21:36
ok il te reste un speech Cena
batista
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 21:58
et c finio pour hhh?
Vincent Kennedy Mc Mahon
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 21:59
oui il reste un speech pour cena et le match est fini
John Cena
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 22:36
Cena reprit:alors tu ne veu pa repondre normal gamin c game over pour toi alors ta per de moi normal en fase de toi ia the champ John Cena alors stp fet pa sur toi des ktu mvoi paske je veu pa ke tu te ridiculise je lfet pr toi tellement t movai c pa dificil toi c lbatimen et moi lomisid en gro le titr me reviendra tout sa pour dir ke tu ne le merit pa mon ga jen balanse une pour toi car tes en transe des ktu mvoi bon on va areter de te critiker tu lfet toi meme bien asser vince a toi de juger si le titre je lai meriter
Vincent Kennedy Mc Mahon
Sujet: Re: John Cena vs Triple H Jeu 20 Déc - 22:39