Vincent Kennedy Mc Mahon
Nombre de messages : 356 Age : 29 Localisation : 45 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Smakdown du 21/12/07 Sam 22 Déc - 0:09 | |
| Theme song of SmakdownJBL:Bienvenu se soir en direct de Boston pour cette soiré de catch trés trés chaude !!!!
Micheal Cole:Et oui car se soir le titre du World Heaviweight Champion est mit en jeu car un Kane vs Batista !!
JBL:Et oui dans quelle instands se match debutera mes aprés cet courte page de pub__________________________________ PUBLICITE__________________________________ Theme song of KaneKane arriva, determiner a gagner se titreTheme song ok BatistaBatista arriva sur les ovasion du public !!Le combat commence !!
Les 2 homme se regarda mes Kane le pris direct et le projecta dans le coin, il lui fit des droite et des gauche mes l'arbitre intervient et sépara Kane de Batista, Kane arriva devant lui et lui mit en manchette, il le releva mes Batista lui mit un brise machoir et le projecta sur les corde Batista qui va lui matte une droit mes non éviter pas Kane. OH MY GOOD !!! big foot en plein face de Kane sur Batista qui est presque KO, Kane qui remonta Batista et lui fit un emfourchement mes Batista bouge de partout se qui va detibiliser kane qui relache la prise, et Batista qui s'acharna sur Kane et lui mit des gout de pieds dans l'abdomene, et il lui mit a enorme gout de poids sur le coups de Kane qui tomba par terre !! Batista qui releve Kane mes Kane lui mit une droit et se propulsa dans les corde et le magnifique big foot de kane, Kane veut en finir il attendi que Batista se releve mes Batista contre et tout d'un gout Vince Kennedy Mc.Mahon arriva dans l'arena, l'arbitere lui demandi de partir mes Batista mit un enorme gout dans les parti a Kane et Batista et pret a fair son finish !!!!!!Batista releva Kane et le mit entre c'est jambe !!!!!![/img]Batista qui fit le tomber !!!
one !!!
two !!!
three !!!Julian:Where is your winneur and the news World Heaviweight Champion BATISTA !!JBL: Et bas voila enfin nous avons notres nouveau champion du monde poids lourds
Micheal Cole: En parti grave a notre Chairman, mes je pense qui Kane ne se laissera pas fair mes bon nous verons sa la semaine prochaine
JBL: Et oui a la semaine prochaine meme heur meme chaine et bonne fete de noel aurevoir !!!
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:42, édité 2 fois | |
|
Kane
| Sujet: Re: Smakdown du 21/12/07 Sam 22 Déc - 12:10 | |
| merde j'ai perdu sinon tu fait vraiument des trés bon résumé mecs | |
|
Triple H
Nombre de messages : 133 Localisation : A Raw Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Smakdown du 21/12/07 Dim 23 Déc - 16:19 | |
| | |
|
HBK